Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11036
Nouvelle compétitions - Coupe du monde de HCity™
FBIBadges
3 messages
Il y a 7 ans
Bonjour, j'organise une coupe du mon sur HCity. C'est exactement comme la vrai coupe du monde phases de poules, 8ème de final et ceter. J'ai conçu une terrain de football qui ressemble le plus possible au vrai. Le problème c'est que ils n'y à aucune équipe. Je passe donc cette annonce pour recherché des équipes nationales composé de 5 joueurs (Dont le gardiens) + 2 Remplaçant et un entraîneurs si possible (Pas obligatoire pour cette première édition de la coupe du monde). Je vous explique un peu les règles. 

Les match : 

Les matchs durerons 10 minutes Minimum (première période 5 minutes secondes périodes 5 minutes également).
Les match se déroulerons a 10 joueurs dont 1 gardien par équipes.
Les match serons prévu 2 jours à l'avance.

L'arbitrage et le temps additionnel :

Il n'y aura que un seul arbitre (Arbitre de terrain)
Le temps additionnel ne dépassera pas les 1 minutes par match.

Les prolongations : 

Les prolongations serons de 4 minutes sans compte le but en or.

Le but en or :

Le but en or remplace les tirs aux buts. La première équipes qui mets le but à gagné.

Les phases de poules : 

Les phases de poules sont les même que en IRL, une victoire 3 points, un nul 1 point une défaites 0 point.

Merci d'avoir pris le temps de lire se que j'ai posté, hésité pas à mettre en réponse si vous êtes intéresser et que vous avez une équipe. Vous pouvez également réservé le pays que vous voulez et formé votre équipe ensuite.

Cordialement, 
Président de la FIFA de HCity™

842 vues
Cyb
13 messages
Il y a 7 ans
Mec, t'es idée sont très bonne, mais laisse tomber. On a eu 90 CDM depuis 2018 abandonne cet idée, en plus il y a déja une FIFA

Ce sujet est actuellement fermé