Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
10936
RPG CityBasketballAssociation [Reprise de Keith.Jac
NbaSport
1 messages
Il y a 7 ans
Comme vous le savez, Keith.Jackson avais proposé un RPG de type sport en l'occurrence la NBA, il avait dis je site : 
 " Je voudrais fonder plusieurs fédération RP Sport je vous explique mon idée : ce sera plusieurs association sportif (NBA, UFC, NFL, FIFA etc...) combiner avec du RP, tu pourras jouer au soccer normal mais il y aura un côté RP du genre les interviews, transfert etc... Qu'en pensez-vous  " 

De ce fais plusieurs personnes c'étaient intéressé sur le sujet et moi même. Mais depuis qu'il à suggéré cela... Keith.Jackson n'a donné plus aucun signe de vie cela fais 1 semaine qu'il ne sais pas connecté... Je me suis permis de reprendre son projet, bien sur si il s'avère qu'il se reconnecte et qu'il veuille reprendre son projet ect... Je lui laisserais sans aucun soucis son projet et pourquoi pas collaborer avec lui.

Donc comme vous vous en doutez bien, faire du basket sur Hcity c'est impossible contrairement à du football, et faire cela tout en rp... C'est vite lassant. C'est pourquoi j'ai élaboré un système wired mêlant du rp basique, a fin de faire du basket de manière plus attractive. Pour y joué c'est assez simple quand on y a joué plusieurs fois, mais je l'avoue c'est au début assez complexe ( un chouïa complexe) . Enfin c'est pas complètement finis il y a des choses à améliorer ect...C'est encore en Alpha. Enfin bref je me suis d'abord attardé sur le plus dur, ensuite le système des Interviews ect... toute la panoplie du sport seras bien sur élaboré. 

Enfin je vous poste ici, pour vous avertir de l'avancé du projet, pour les intéressé, enfin si des gens veulent me rejoindre dans l'élaboration du projet ect... ils sont les bienvenus, vous pouvez me contacter sur Hcity.
655 vues
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 7 ans
Contactez-moi, Mr.NBA
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer