Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
10931
WorldCity, c'est fini! Place au nouveau
BU-RPG
14 messages
Il y a 7 ans
Je décide officiellement d'arrêter WorldCity.

Bonjour à tous chère citoyen ou visiteur ou même une personne qui n'a jamais vu WorldCity , je vous annonce ma fermeture officiel.
Pour ceux qui ne savent pas, WorldCity était un rpg ville quand le YourWorld avait fermé. J'avais posté diverse sujet sur le rpg qui était normalement NewLife, mais convertit en WorldCity 
Vous étiez plusieurs   a soutenir WorldCity, et je vous en remercie. Si je ferme aujourd'hui s'est pour aboutir un projet que je souhaite mettre en place. En effet avec l'apparition de BronxRPG et de T18th , mon rpg ne vaut plus rien .
Pour moi il restera dans mon coeur car nous avons pu surmonté l'impossible avec ce rpg. Des gens qui me critiquait sont devenu mes ami(e)s et même administrateur/trice , modérateur/trice et cela m'a fait beaucoup plaisir, au début je ne pensais qu'à la réussite, mais aujourd'hui.. vous m'avez fait comprendre que c'est grâce à vous que le RPG avait marché.
Au total : +200 visiteur, +100 citoyens. Un chiffre pas très grand mais qui suffit pour me combler.
Enfin bref arrêtons le blabla : WorldCity = fini/dead 
Merci pour ces mois de bohneur.

Un nouveau rpg ?! Tu ne quittes pas vraiment...

J'ai dit que j'avais quitté officiellement le rpg ville WorldCity, mais j'ai un nouveau projet qui n'a jamais pu être aboutit pour un manque de temps et WorldCity maintenant, je peux enfin l'aboutir

Ce serait de faire une université dont je n'ai pas trouver le nom, alors voilà proposer moi un nom d'université et je choisirais la meilleur qui me plait. Pourquoi je fais une université, tout simplement car je n'ai pas trouvé d'université 100% RP,  disons que les RPG's villes ont pris le dessus.
L'université sera entièrement build par mes soins et quelque architecte si j'en trouve 

/!\ Attention! Nous recrutons du personnel

Fondateur : Lembek qui est (moi) 
Administrateur : Aucun
Modérateur : Aucun 

Si vous voulez faire partis de notre équipe soudé ! N'hésitez pas à m'ajouter !! :) On se retrouve sur un autre Topic

824 vues
Ibrahim-Sissoko
66 messages
Il y a 7 ans
Je te soutiens
Khepri
27 messages
Il y a 7 ans
Une université Rôle Play est déjà en cours de création, celle-ci sera accompagnée d'un RPG citadin.
Reprendre une idée déjà développée et mise en oeuvre sera inutile et ne poussera qu'a la perte de ce que tu construis.
Nous avons déjà fait plusieurs alliances afin de mettre en avant notre projet actuel.
Si tu souhaites en savoir plus et peut-être participer au projet, tu peux me contacter sur city.
Après, ce n'est qu'un simple avertissement de ce qui se développe " en secret " sur le rétro.

Bonne continuation à toi.
USEconomy
40 messages
Il y a 7 ans
Il, ne reprend donc aucune idée de votre projet " secret " il n'est même pas au courant de ce qu'il y'a là dedans...
-Propre
131 messages
Il y a 7 ans
Les joueurs sont libres de construire ce qu'ils veulent. Il peut y avoir 10 universités d'ouvertes, et pourtant les joueurs auront toujours du plaisir à jouer.
Donc je le redis @Iventory on ne créé pas à perte, au contraire, on contribue à faire s’agrandir l'hôtel, et c'est cela qui est bien.
Khepri
27 messages
Il y a 7 ans
La méthodologie employée dans vos deux commentaires me laisse perplexe,
Deux universités sont à présent en cours de réalisation sur le rétro.

Nos idées ont été précisées par ici et par là, nous n'avons pas établi de " message " sur le forum afin d'éviter toutes reprises désagréables de notre projet visant à réunifier une grande partie des rôlistes. Nous ne sommes pas contre des alliances, contre des améliorations ou même une fusion d'équipe. Comme précisé, je ne l'ai jamais empêché de faire son projet.

En faire une troisième, ne mènerait à rien et ne ferait que de créer de petites concurrences futiles.
" Nous contribuons à faire s'agrandir l'hôtel " : Au contraire, jusqu'à présent, nous perdons la communauté.
Après, je respecte vos paroles, vos idéologies et façon de penser.
BU-RPG
14 messages
Il y a 7 ans
Je me permet de répondre @Inventory , mais en faite j'avais déjà ce projet universitaire pour moi, après tu sais comme je le dis tout le temps, WorldCity avait bien été mis dans différentes situations, pourtant plein de monde qui me détestaient complètement sont devenue des citoyens etc

Après, comme je le vois je n'étais pas au courant de votre projet si secret que ça que vous le balancez sur cette conversation x) 
Enfin bref, tout est à mon art de crée une université.
Khepri
27 messages
Il y a 7 ans
Tu as bien le droit de créer ton université, personne ne t'en empêche, nous te prévenons juste que ça risque de devenir difficile d'ouvrir de tels RPGs ( avec tout ce qui se développe jour après jour )

En tout cas, je te souhaite une bonne chance ;)
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
on a l'droit au voile dans cette université
BU-RPG
14 messages
Il y a 7 ans
Cette université est tolérante, donc oui
.
Moira
2 messages
Il y a 7 ans
Très bonne idée tiens, sa changerais du RP habituelle (ville ect...), hâte que tout ça se concrétise pour voir se que sa donne! 
Bon courage ! 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer