Je décide officiellement d'arrêter WorldCity.
Bonjour à tous chère citoyen ou visiteur ou même une personne qui n'a jamais vu WorldCity , je vous annonce ma fermeture officiel.
Pour ceux qui ne savent pas, WorldCity était un rpg ville quand le YourWorld avait fermé. J'avais posté diverse sujet sur le rpg qui était normalement NewLife, mais convertit en WorldCity
Vous étiez plusieurs a soutenir WorldCity, et je vous en remercie. Si je ferme aujourd'hui s'est pour aboutir un projet que je souhaite mettre en place. En effet avec l'apparition de BronxRPG et de T18th , mon rpg ne vaut plus rien .
Pour moi il restera dans mon coeur car nous avons pu surmonté l'impossible avec ce rpg. Des gens qui me critiquait sont devenu mes ami(e)s et même administrateur/trice , modérateur/trice et cela m'a fait beaucoup plaisir, au début je ne pensais qu'à la réussite, mais aujourd'hui.. vous m'avez fait comprendre que c'est grâce à vous que le RPG avait marché.
Au total : +200 visiteur, +100 citoyens. Un chiffre pas très grand mais qui suffit pour me combler.
Enfin bref arrêtons le blabla : WorldCity = fini/dead
Merci pour ces mois de bohneur.
Un nouveau rpg ?! Tu ne quittes pas vraiment...
J'ai dit que j'avais quitté officiellement le rpg ville WorldCity, mais j'ai un nouveau projet qui n'a jamais pu être aboutit pour un manque de temps et WorldCity maintenant, je peux enfin l'aboutir
Ce serait de faire une université dont je n'ai pas trouver le nom, alors voilà proposer moi un nom d'université et je choisirais la meilleur qui me plait. Pourquoi je fais une université, tout simplement car je n'ai pas trouvé d'université 100% RP, disons que les RPG's villes ont pris le dessus.
L'université sera entièrement build par mes soins et quelque architecte si j'en trouve
/!\ Attention! Nous recrutons du personnel
Fondateur : Lembek qui est (moi)
Administrateur : Aucun
Modérateur : Aucun
Si vous voulez faire partis de notre équipe soudé ! N'hésitez pas à m'ajouter !! :) On se retrouve sur un autre Topic