Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1089
RPG - CityWarfareMEETING
CW-RPG
2 messages
Il y a 8 ans
[color=red][U][I][B]Le meeting[/B][/I][/U][/color] - Le meeting approche a grand pas, avec d'énorme construction pour le moment j'ai pas eu de critique sur mon rp , que des compliments bref. [U]- Pour tous ce qui son de CW :[/U] - Vous êtes permi de tout ya pas de règle mais lors du meeting il y aura de nombreuse règles a respectés ! [U]- Les recrutements[/U] - Des recrutements modérateurs,gérant son ouvert - Demander moi en amis , j'accepte tout le monde - Et vous me dites si vous êtes intéresser ! [color=red]Vive moi , Vive vous et surtout vive ..CityWarfare [CW] ! =)[/color]
558 vues
TheGod
38 messages
Il y a 8 ans
Bonjour CityWarfare ! J'aimerez que t ajoute UMBRELLA CORP fin que je fasse les appart du HIVE (go voir le HIVE de Umbrell Corp sur google) comme sa sa rajoute un style Zombie / Apocalypse
Italiquee
13 messages
Il y a 8 ans
J'ai besoin de vous pour une énigme ! - 3 poissons sont dans un sceau , 1 poisson meurt . Combien reste-t-il de poissons dans le sceau ? ( Un tirage au sort sera lancé pour savoir la personne gagnante ) Bonne chance à  vous ! - Italique ;)
TheGod
38 messages
Il y a 8 ans
Il en reste 3 celui qu'est mort est toujours dans le sceau
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer