Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1087
Ouverture d'un nouveaux RP !
TheGod
38 messages
Il y a 8 ans
[color=red]Bonjour,je me présente, Jack Krauser (ex agent STARZ),ainsi je suis un agent spécial de "UMBRELLA CORPORATION" qui à  crée un virus Mortelle qui réveille tout les Plagas existant,se virus est "VIRUS T" [I]Recrutement [/I] Pour cela il nous faut des recrue (soldat,Agent Vector,...) sauf albert Wesker et Jack Krauser et la Red Quenn (security of HIVE) [/color] [I][color=yellow]Reglement [/color]: [/I] [color=yellow]-pas de no-rp Sinon warn (ariver a certains Warn y'auras ban ) -Block-props interdits !! Même si c'est les Batiment acred (sauf pour certaine construction y'auras du block props) -Free Kill (sans raison) [I][B]INTERDITS [/B][/I]!! [/color] [I][B][color=gray]WARN ET AVETISSEMENT [/color][/B][/I] [color=gray]Les WARN fonctionne si le reglement c'ets pas suivis a la LETTRE !! 3Warn = 1Averto 6Warn = 2Averto 9Warn = 3Averto + ban 1h Arriver à  9Averto banned life !! [/color] ((Pour le jaune faut juste le prendre et glisser la souris comme sa vous verez mieux ))
Édité par TheGod il y a 8 ans
655 vues
-Olyand
39 messages
Il y a 8 ans
Okey
.:Le_Naim:.
7 messages
Il y a 8 ans
je n'ai pas compris
.Lunaria.
41 messages
Il y a 8 ans
Euh... d'accord avec toi .:Le_Naim:. on ne comprend pas très bien! Avec tes abréviations et la façon dont tes phrases sont tournées, on peu avoir du mal a comprendre... pas assez précis, il faudrait que tu expliques un peu mieux...
Édité par .Lunaria. il y a 8 ans
Gyts
2262 messages
Il y a 8 ans
Je n'ai pas très bien compris non plus aha
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer