Bonjour/Bonsoir
Donc je vais faire simple, je voudrais savoir si des gens seraient intéressés par le thème Stars Wars plus précisement "The Old Republic" car je m'apprêtais à me lancer dans la construction d'un RPG de ce type. Certains connaissent sûrement " Stars Wars " mais pas Stars Wars : The Old Republic, vous expliquez serais assez long et je crois que vous n'avez pas envie de lire un grand pavés, donc je vous invite à regardez sur internet, sur wikipedia.
Attention, Stars Wars ou plutôt SWTOR n'ai pas exclusivement fais que de guerre( Je parle a présent de ce que j'aimerais vous proposez dans le RPG) :
En effet, je trouve que ce thème pourrais convenir à une large gamme de rôlliste car, SWTOR en plus de proposez "évidemment" de la baston entre Jedi et Sith, on vous proposent un "jeu" d'alliance, de stratégie et beaucoup d'autre chose... De traité entre planète ect... je pourrais vous en dire beaucoup plus prochainement sur le projet, mais j'aimerais m'arrêter là a fin que vous exprimez votre opinion, je tien tous de même à le répéter que SWTOR ne seras pas exclusivement axé sur la guerre, baston ect, se serais mal connaitre l'univers Stars Wars que de dire le contraire, je le répète car cela pourrais freiner certaine personne.
Je ne connais pas trop la communauté rolliste dans ce rétro, si mon idée ne vous plais pas, pourquoi diriez vous pas selon vous, un thème de RPG qui pourrais réunir tous le monde ?