Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
10838
Je suis bloqué à 76% [RÉSOLU]
1 2
WhatEver
11 messages
Il y a 7 ans
J'ai le bug du chargement qui me laisse bloqué à 76%. Je suis obligé d'utilisé un VPN payant pour pouvoir me connecter car le bug viendrais pas du navigateur mais de ma connexion. j'aimerais bien que vous trouvez une solution à cela car très désagréable de devoir payer un VPN pour pouvoir se connecter d'autant plus que ma connexion pour le coup est très faible et que j'ai de grosse latence sur le jeu m'empèchant de participer au jeu officiel. La supression du cache marche pas et le reboot de la box non plus.
1054 vues
Walfo
49 messages
Il y a 7 ans
Tu te payes un vpn ? My Bad.

Joris
28 messages
Il y a 7 ans
Bonjour WhatEver, 
Pouvais-tu jouer à HabboCity avant avec ta connexion internet ? Ou est-ce que le beug existe depuis toujours ? Il est fort possible que le problème vienne de ta connexion internet si elle est très lente.

Édité par Joris il y a 7 ans
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @WhatEver,

Tu n'as pas donné de nouvelles, le problème est-il résolu ?

Bonne journée.
WhatEver
11 messages
Il y a 7 ans
Alors pour vous répondre j'ai toujours le problème, et avant je pouvais jouer à habbocity avec la même connexion car cela fais pratiquement 2 ans je joue sur le même navigateur avec la même connexion et je n'est jamais eu de problème avant.
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @WhatEver,

Je t’invite à [url=https://www.puffinbrowser.com/]télécharger le navigateur Puffin[/url], puis à essayer d’accéder à l’Hôtel.

Bonne journée.
WhatEver
11 messages
Il y a 7 ans
J'ai envhis de vous insulter avec votre puffin. Désolé mais votre puffin de mes coui***** est dégeulasse et bug de ouf et a une latence énorme, deplus la qualité est équivalente à du 144p sur YTB c'est a dire flou, impossible à lire les messages privé.
Alhosa
1 messages
Il y a 7 ans
Oh la violence 
...NoSens...
6 messages
Il y a 7 ans
@WhatEver   il a fait fort ouai j'avoue a un moment c,est tres enervant de vouloir jouer et puis pendant que sa charge sa stay a 76% apres sa voila mtnn c'est pire j'arrive plus a entré dans le jeu 
Karl_
222 messages
Il y a 7 ans
Exactement la même chose, vraiment codé par le cul.
Édité par Karl_ il y a 7 ans
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @WhatEver,

C'était juste pour vérifier que cela fonctionnait, inutile de t'énerver. As-tu une IP dynamique avec ton opérateur Internet ?

Bonne journée.
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @wyliane.ly,

Est-ce que le fait de vider le cache de ton navigateur résout-il le problème ?
[url=https://www.habbocity.me/forum/9627-help-%E2%80%A2-franchir-les-76]Consulte ce sujet[/url] pour connaître la démarche à suivre pour vider le cache sur les navigateurs Mozilla Firefox et Google Chrome.

Bonne journée.
WhatEver
11 messages
Il y a 7 ans
Désolé de mettre énervé je reconnais que je devrais pas écrire comme cela sur un chat public. Bref comme j'ai dis impossible à se co meme en vidant le cache du jeu et j'ai ip dynamique.
WhatEver
11 messages
Il y a 7 ans
Je pense que le problème vien de vous, plus en plus de personne ont se problème et la seul solution est puffin mais cela est injouable pour la communauté donc cela serais bien de faire une remonté et de voir d'où vien le problème.
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @WhatEver,

As-tu la possibilité d’essayer d’accéder à l’Hôtel par le biais d’un autre ordinateur ?

Bonne journée.
1 2

Ce sujet est actuellement fermé