Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
10832
TUTO - 7 meilleurs conseils de HabboCity!
Ysaure.Lorbrok
25 messages
Il y a 7 ans
PROTÈGE TES INFORMATIONS PERSONNELLES
Tu ne sais jamais avec qui tu es vraiment en train de parler en ligne, donc ne donne jamais ton vrai nom,adresse, numéro de téléphone, photos ou nom de ton école. Partager cesinformations personnelles peut te conduire à être victime d'une arnaque, d'intimidationou de te mettre en danger.

Protège ta vie privée
PROTÈGE TA VIE PRIVÉE
Garde les coordonnées de ton Facebook, Twitter, Skype, Instagram ou Snapchat pour toi. Tu ne saisjamais où cela peut te conduire.

Ne cède pas à la pression
NE CÈDE PAS À LA PRESSION DES AUTRES
Que tout le monde fasse quelque chose n'est pas une raison pour toi de le faire si tu n'es pasà l'aise avec cette idée.

Garde tes amis en pixels
GARDE TES COPAINS EN PIXELS!
Ne jamais rencontrer des personnes que tu connais uniquement via internet, les gens ne sont pas toujoursceux qu'ils prétendent être! Si quelqu'un te demande de le/la rencontrer dans la vraievie, il vaut mieux dire "Non merci!", cliquer sur "Ignorer" et en parler à tesparents ou un autre adulte de confiance.

N'aies pas peur de dire les choses
N'AIES PAS PEUR DE DIRE LES CHOSES!
Si quelqu'un te met mal à l'aise ou te fait peur avec des menaces dans HabboCity, signale-leimmédiatement à notre équipe de modération en utilisant le bouton d'alerte.

Laisse tomber les images
LAISSE TOMBER LES IMAGES
Tu n'as aucun contrôle sur tes photos et images webcam une fois que tu les as partagées surInternet, tu ne peux plus les récupérer. Elles peuvent être partagées avec n'importequi, n'importe où et être utilisées pour t'intimider, te faire du chantage ou temenacer. Avant de publier une photo, demande-toi si tu es à l'aise pour que des gens que tu neconnais pas la voient.

Sois un surfeur intelligent
SOIS UN SURFEUR INTELLIGENT
Les sites Web qui vous offrent des diamants gratuits, des mobis rares, ou qui font semblant d'êtrede nouveaux sites HabboCity ou des pages du personnel HabboCity sont tous des escroqueries dans le but devoler ton mot de passe. Ne leur donne pas tes coordonnées et ne télécharge jamais desfichiers depuis ces sites, car ils pourraient être des logiciels espions ou des virus!

ET JE NE VOULAIS PAS COPIER MAIS FALLAIS POUR CEUX QUI COMPREND TOUJOURS PAS ENCORE
BISOUS La PrincesseYsaure (et ne copies pas je l'ai fais exprés pour vous!)
959 vues
Ysaure.Lorbrok
25 messages
Il y a 7 ans
écrire quelque chose de sympathique!
(moi aussi je voudrais être  guides)

A la prochaine!
NFR!
3774 messages
Il y a 7 ans
Pas mal j'ai adoré lire ce texte! Tu as écris un texte remarquable je te félicite. J'espère qu'un guide ou staff pasera ici pour qu'il voit ce que tu as fais. 

Bonne continuation.

Cordialement,
Mixten
Édité par NFR! il y a 6 ans
Ysaure.Lorbrok
25 messages
Il y a 7 ans
-ShopHappy merci pour ton commentaire j'aimerai moi aussi être guide  ou staff. pour ceux qui ne comprend pas à lire ce texte qui se fais passer pour autres et ben ces personnes la , vont devoir apprendre ses textes car sa ne serre a rien de vouloir faire passer pour d'autres. Et je croyais en postant se sujet, je serai exclu mais merci comme même. ( Si tu pouvais prévenir au staff ou a un guide sa sa m'aiderais beaucoup pour ta part!):)

Merci beaucoup ça me touche!

Cordialement,
PrincesseYsaure
Édité par Ysaure.Lorbrok il y a 7 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Oui, moi aussi j'adore ce que tu as écris, ça aidera beaucoup de nouveau ou peut-être même de joueurs qui pensais partager leur raison sociaux etc.

Cold
281 messages
Il y a 7 ans
Ce texte, ces titres me rappellent la city attidude, la city attidude c'est comme le règlement d'habbocity...

Je suis sûr d'avoir déjà vu tout ce que tu a dis quelque part, ça m'étonnerai donc que tu es écris tout ceci.
Cold
281 messages
Il y a 7 ans
Et bien je n'ai plus de doute, j'ai retrouvé exactement les mêmes textes sur une page d'un ancien fansite qui avait prit la city attidude, c'est bien de la promouvoir, mais ce faire passer pour la créatrice de ce texte ne l'est pas.
Laong
84 messages
Il y a 7 ans
Hey Ysaure.Lorbrok, en effet ceci est juste un copier/coller de la HCity Attitude mais cela reste tout de même une bonne initiative de ta part. C:

Wald, Expert Forum
Édité par Laong il y a 7 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Je me disais bien que j'avais vu ce texte quelque part.
Ysaure.Lorbrok
25 messages
Il y a 7 ans
Cold, Oui j'ai copier parce que les gens ne comprenne pas que on est pas ici pour  dire " Je suis Michael Jackson " ou " je suis Tini Stossel " ou " Je suis Brunos Mars " ou autres.. Non, j'ai mis sa car il ne sais pas qu'on peut être sois même on a pas besoin de etre le chanteur et de metre comme le chanteur et non faut assumer et faut apprend tous se qui est sur Habbocity. (ET MEME SI S'EST AUCUN RAPPORT).

Cordialement,

Ysaure.Lorbrok
Ysaure.Lorbrok
25 messages
Il y a 7 ans
Merci Wald pour ton commentaire! sa me touche!

Cordialement,

Ysaure.Lorbrok
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer