Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
10803
Communiqué de la Crim$on Mob sur le saccage du GIGN
Zunberg
11 messages
Il y a 7 ans
Communiqué du 25/06/2018 concernant le saccage du GIGN :

Bonjour à tous et à toutes,

La Crim$on Mob souhaite faire le point sur le saccage du GIGN qui a eu lieu le 24 juin 2018. En effet, des rumeurs non fondées circulent sur l'hôtel qui remettent en cause la validité du saccage. Rumeurs alimentées par les fondateurs du GIGN, soit DeathNote et Tweatz. Leur principal argument étant qu'il est interdit de saccager un RPG officiel, règle qui n'apparaît d'ailleurs nul part sur le site de HabboCity, et que le GIGN n'était pas un RPG d'affrontement. Or il est évident que le GIGN était un RPG d'affrontement, c'est d'ailleurs vérifiable sur leur forum. Ils ont, comme toute organisation d'un RPG d'affrontement qui se respecte, une catégorie ''saccage'' et d'autres activités spécifiques, propres aux RPG d'affrontement. D'après eux, le saccage ne serait pas aussi valide car Bowman (l'auteur du saccage) était ''égal'' à DeathNote en matière de "pouvoir". Cependant cet argument n'a aucun poids puisque Bowman n'était pas un fondateur de l'organisation, mais un simple administrateur, ce qui rend le saccage tout à fait valide. Ces affirmations à présent démenties, démontre que le saccage dans son entièreté a été fait dans les règles de l'art, et que les fondateurs du GIGN ne font que trouver des excuses tant bien que mal pour essayer d'invalider le saccage, tout ça par frustration d'avoir perdu. Ceci étant dit, la vérité est ce qu'elle est et ce n'est pas parce que quelques personnes mécontentes ne considèrent pas le saccage valide qu'il ne l'est pas.

Preuve que le GIGN était un RPG d'affrontement (discussion entre Bowman et DeathNote à propos du changement de formule du RPG) :
fWDJqg0.png

KwifgC2.png

Bon jeu à tous,
Crim$on Mob
1247 vues
Nabokov
11 messages
Il y a 7 ans
Tout est dit, sans rancunes les gars.
ZakZ
16 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir, je suis un ancien sous-administrateur de la GIGN. Les administrateurs son considérer comme des fondateurs,
Il est interdit de saccage une organisation officiel j'ai demander à Bridge donc même si vous avez vérifier
les règles je vous conseille quand même de demander
Édité par ZakZ il y a 7 ans
Zunberg
11 messages
Il y a 7 ans
Bonjour ZakZ. Les fondateurs sont ceux qui fondent l'organisation. Bowman n'a aucunement fondé l'organisation, il a seulement été administrateur, merci de différencier fondateur et administrateur. Pour ce qui est du saccage des RPG officiels, la règle ne s'applique pas aux RPG d'affrontement. 
Édité par Zunberg il y a 7 ans
bellerose611
18 messages
Il y a 7 ans
je vais appeler mes hommes dites moi la date du saccage moi et mes hommes de la mafia life sommes environs 20
Slyshaw
109 messages
Il y a 7 ans
Bien joué
UltraVuk
129 messages
Il y a 7 ans
Bien vu
ZakZ
16 messages
Il y a 7 ans
Bowman a le même titre qu'un fondateur. Je vous conseille tout de même de demander à Bridge.
Zunberg
11 messages
Il y a 7 ans
ZakZ t'es dur d'oreille je crois. Y'a un truc que tu captes pas dans le fait que Bowman n'a pas fondé l'organisation ? Il n'était pas là au tout début, c'était juste un administrateur et ce n'est pas du tout pareil. Donc mets ton ignorance ou ta mauvaise foi de côté et accepte la réalité bordel.
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
C'est bon, le GIGN est terminer, y'en a plus. Pas la peine de se prendre a tête ou je sais ne quoi.
C'est sûr qu'un moment donner, on allait se faire saccager, pourquoi nous on aurais le droit de saccage les autres et pas eux ?
Voilà, le GIGN est terminer,plus la peine de faire un débat.
Lowther
6 messages
Il y a 5 ans
Bien joué
Aster-V
88 messages
Il y a 5 ans
@Zunberg Bahaaaaahaaaa
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Évitez de faire remonter des vieux sujets :(

En tout cas le GIGN sera toujours dans mon cœur |
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
Bonjour, pouvez vous m'indiquer l'endroit pour postulé au GIGN ? 
Édité par MoonLovers il y a 4 ans
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
@Mickey Toujours aussi nostalgique ?
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer