Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
10797
Venum encore battu par Demna en 4 combats..
1 2
Khepri
27 messages
Il y a 7 ans
Je ne vais vous foutre qu'une partie du dernier, c'est la plus potable de toutes !

https://prntscr.com/jyrokk
1432 vues
Regin
252 messages
Il y a 7 ans
Cela t'amuses de poster la défaite de certaine personne pour te moquer d'eux ? Et dire que je te croyais plus mature que ça.

Cold
281 messages
Il y a 7 ans
@Skapin, il ne s'est pas moqué à ce que je sache '-'
Édité par Cold il y a 7 ans
Khepri
27 messages
Il y a 7 ans
Je ne me moque nullement de cette personne bien au contraire - & désolé pour la faute de frappe dans le titre -,
Venum s'est mit à sous-estimer puis insulter Demna qui a rétorqué de manière intelligente.
Le soucis était virtuel, et il restera virtuel grâce à cette " image ".

Il n'y aura pas de suite, du moins je l'espère. Puis, Venum n'est pas un ange non plus.

Les deux joueurs ont un très bon niveau certes, mais d'autres plus que certains.
Avant d'insulter ou de critiquer quelqu'un ( tel que les amis de Venum l'ont fait ) ils auraient du réfléchir.
Leurs actes ont des conséquences, tout comme les miens en auront sur la durée, mais bon, que faire ?
Je m'emporte peut-être en disant qu'ils sont des "gamins" bourrés de fausses idéologies se permettant de juger le physique d'autrui ainsi que les quelques soucis "personnels" de certains membres de City.

Mon acte était, en soi, réfléchit.
Édité par Khepri il y a 7 ans
Venum
2 messages
Il y a 7 ans
https://postimg.cc/image/o4uwhgssr/   Voila le screen ^^
Khepri
27 messages
Il y a 7 ans
Un screen d'un second combat où tu te prends pour un ninja dans un combat censé être réaliste ?
Faire un salto par dessus une autre personne alors que même une simple main de faible puissance t'aurait arrêté durant ta progression.. Tchou

Après j'oubliais que tu es Dark Sakura du 79 et que tout était permis dans ce merveilleux monde qu'est notre planète alors que même nos chers maîtres de combat ( puisque j'aime les citer ) n'arriveraient pas à faire ceci en toute tranquillité !

Mais bon, que voulez-vous y faire, plus c'est gros, plus ça passe. ;)
Édité par Khepri il y a 7 ans
Venum
2 messages
Il y a 7 ans
Iventory l'instable.... 

Je vois que ta jamais fait de combat irl donc bon j'pense que on va arrêté de parler avec toi vu que t'a jamais vu de technique de combat...
USEconomy
40 messages
Il y a 7 ans
valide, venum perdu
Regin
252 messages
Il y a 7 ans
@Iventory On peut dire que le combat n'est pas valide, tout simplement parce que Venum effectue un saut pour frapper la tête de Demna pour ensuite se retrouver à son dos, sachant que pour faire un saut au-dessus d'une personne il faut savoir faire un salto. Donc si tu fais un salto tes pieds ne se retrouvent pas face à Demna ( https://imgur.com/a/KHaUJmX ). Alors à présent la question c'est : Pourquoi Demna envoie son avant-bras sachant qu'il ne peut pas atteindre les pieds de Venum ?

Conclusion : Le combat est invalide.

joumanaa
19 messages
Il y a 7 ans
j'aime trop la meuf qui dit "ils sont emmerdant"
Khepri
27 messages
Il y a 7 ans
Le début de l'action de Venum aurait pu être valide néanmoins, durant les précédents combats, ils ont réussi à reprocher à " Demna " d'être illogique dans ses nombreuses actions.

Conclusion : Il a prit les devants en étant tout aussi illogique qu'eux, le combat n'est pas valide certes, mais la logique de Venum l'est encore moins.
Daku.
1 messages
Il y a 7 ans
@joum@na   mwa aussi j’t’aime trop tqt ;) 
Mais bon c’pas d’ma faute, si ce combat m’a bien emmerdé, c’etais long roh mdrr
Édité par Daku. il y a 7 ans
Warrington
46 messages
Il y a 7 ans
@Skapin Tu peux très bien dévié les jambes de Venum en mettant tes deux mains et les pousser sur le côté ça me paraît logique, mais quoi qu'il arrive Venum n'est pas un mec réaliste au sein du Rôle Play, c'est le genre de mec qui tacle all, alors qu'il se fait taclé sale par la communauté, on se souvient que Venum a besoin de meuf virtuelle pour avancer dans ses relations amoureuses. Je tiens à dire que ce mec et le genre de mec qui critique le physique de tout le monde alors qu'il nous connaît pas. J'ai juste un truc à dire, l'USUA blacklisted bientôt une organisation détruite.
Regin
252 messages
Il y a 7 ans
@Lord-Warrington Sauf que ce n'est pas ce que dis l'action de Demna, lui il use de son avant-bras gauche et il ne dit pas qu'il frappe sur les côtés.
Warrington
46 messages
Il y a 7 ans
@Skapin Venum attaque de ses pieds dans les airs tel un ninja pour le frapper au niveau de son visage, il peut très bien dévié son attaque en décalant son pied, c'est comme si j'te faisais une harlem ciseaux au niveau de la nuque tu esquives comment ?
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer