Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
10757
RPG THE LAST OF US
Kinzunia
33 messages
Il y a 7 ans
[Donc déjà ceux (ou celle) qui ne savent qu'elle est "THE LAST OF US" juste... Google est votre ami ! (Une explication serait largement trop longe)]

Bonjour ! Je m'appelle Rises Scarlette je suis en création d'un gros projet qui s'appelle "THE LAST OF US" (un jeux video ps4, ps3, xbox one, xbox 360,pc) ! Le projet consiste à crée un RPG poste apocalyptique prit au control des infecters (les claqeurs, ect...) Il y aura surrement des bases allié comme énnemie des lucioles ect...

Bref ! Je vous laisse le temps de réfléchire, esque vous serez survivant ou autre ??? Au revoir

(Une date n'est toujours pas fixé merci, je vous donnerais des nouvelles au plus vite)

701 vues
deathstrokes
35 messages
Il y a 7 ans
je veux rejoindre ton RPG

Acuitys
2 messages
Il y a 7 ans
Pourtant nous avions dit que c'était une EXCLUSIVITE playstation !
Alors qu'est-ce que le RPG vient faire ici ? :gouttedesueur:
Kinzunia
33 messages
Il y a 7 ans
@Exeter Je veux crée un RPG, sur l'univers de The Last Of Us, donc pas de Ellie n'y de Joel, parconte il y aura surrement des claqueurs !!! Je pense que les Lucioles ne feront pas partie de se RPG, même si j'avais dis que oui ! Mais je vais en réfléchire ! Donc voilà !!!! Et tellement se RPG conte pour moi, que je vais bientôt poster les premières image de la création bientôt je dis ! Donc voilà.
Édité par Kinzunia il y a 7 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer