Je suis allée une seule et unique fois à Paris et mon impression fut assez mitigée, la ville est merveilleuse mais les gens... C'est vrai que les parisiens sont plus désagréables que le reste des français ?
Je ne pourrais rien te dire vu que je suis jamais aller là bas,mais tu es sûrement tomber sur des personnes désagréables mais après il faut pas généraliser.
@Ratatouille111 les réflexions que tu fais sur les sujets me désespèrent, toutes personne ayant la nationalité française est français et se sent français, ce n'est pas parce qu'une personne n'est pas allé au moins une fois à la capitale de son pays qu'il n'a pas le droit de se sentir de ce pays. Au lieu de sortir tes réflexions plus débiles les une que les autres réfléchis et essaye de dire des choses censées.
@.:Clem:. Ils ont le droit de se sentir français et même si ils ne sont jamais allé à Paris, je n'ai jamais dit le contraire. Je trouve juste ça incohérent, illégitime. Peut-être vous êtes français sur vos papiers, mais pas dans l'âme