Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1053
Enorme bug sur Habbocity !
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir à  tous ! Aujourd'hui encore je m'exprime sur ce forum pour exprimer un bug ! Le dernier a été réglé et je remercie fortement le (ou les) staff(s) qui m'ont éclairé ! Aujourd'hui, il s'agit d'un bug, cela se déroule pendant la partie de zombie-game animé par Uranys sur la map de Zech ! J'explique : Hier soir j'ai voulu aidé Karastuno à  créer un wired. Malheureusement, quand ce cher Unarys nous a proposé son jeu (je souhaitais y participer) je n'avais pas terminé, j'ai donc été au zombie-game, et n'étant pas sûr de pouvoir revenir après, j'ai voulu lui envoyer un message en privé. Je poste mon message et vois que j'ai la tête d'..... Uranys ! Qui parlait justement, expliquant le jeu aux débutants. Je me tourne (encore) vers les staffs pour leur demander une explication. Je n'ai pas envoyé de message sur le support technique (je n'en voyais pas l'utilité) Je vais très prochainement mettre le screen pour le prouver (je l'ai paumé sur mon ordi !) En espérant ne pas vous déranger (surtout les staffs) ! MaitreChen (Pour vous servir !)
Édité par MaitreChen il y a 8 ans
779 vues
Shaax
5 messages
Il y a 8 ans
[B][color=red]Il faudrait que tu ailles voir des guides ou des administrateurs pour le bug ![/color][/B]
Édité par Shaax il y a 8 ans
Responsable
40 messages
Il y a 8 ans
Cela m'est déjà  arrivé il suffis de ne pas faire attention ou de redémarrer la page :] Bonne soirée ps : J'avoue que je préfère ma tête dans le tchat que celui d'un certain GM :o !! ahahah
Édité par Responsable il y a 8 ans
Showw
89 messages
Il y a 8 ans
Il me semble que c'est un bug très rare qui existe partout. C'est quand tu vas trop vite je crois, je ne suis pas sûr je ne suis pas développeur aha
.Lunaria.
41 messages
Il y a 8 ans
Je l'ai déjà  eu, et moi je n'arrive pas a ne pas y faire attention! Donc, ce que je fais, c'est que je me change car ça me fais chier.... (c'est le mot a dire, ce bug est hyper énervant)
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
C'est clair que c'est ennuyant, mais moi avoir la tête d'Uranys ça ne me dérange pas du tout ! Mais, je préfère mon skin (car je suis un ange moi)
Matelle
10 messages
Il y a 8 ans
[I][color=cyan]Ptin c est rare le truc[/color][/I][B](Je nais jamais vu ça)[/B]
ZinoPoke
112 messages
Il y a 8 ans
sa mes deja arrivé quand j'étais sur un autre retro du genre jgo a lanim et la je repard direct jme dirage vers mon autre appart et je voit le staff qui parle qui dit les regle ct cheloux

Ce sujet est actuellement fermé