Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
10463
[RP] Realms, Destiny awaits !
AzeHaiden
1 messages
Il y a 7 ans
Bonjour, Bonsoirs a tous. Je suis Haiden, je suis la pour vous proposé un nouveaux type de RP sur Habbocity.

J'ai nommée Realms ( Royaumes en français ), dans ce RP quatre nations cohabiterons sur le continent.
Vous avez le choix de rejoindre l'une des quatre factions  et forgé votre réputation comme bon vous semble, 
Bandit, Forgeron, Noble, marchand et soldat, ou même Roi si la " fortune " vous sourit.

Première Faction : Styx

- Les Styxiens vivent a l'est du continent, leur village et leur ville ce trouve généralement non loin des cours d'eau.
 Ce sont une factions plutôt pacifique, leurs forces réside dans leur accès à la mer gardé par leur bateaux les plus technologiquement avancé du continent.
  Leurs légère forces militaire les pousses à combattre non loin de points stratégique de leur nations

Deuxième faction : Légion d'acier

- Les légionnaire vivent au sud du continent dans la partie la plus sèche et rocailleuse du continent, leur grande force armée demande beaucoup de matériaux brutes tel que l'acier, l'argent et la pierre, leur cité sont construite à même la roche 
leurs enrôlement de masses leur permet de recruté n'importe quel personne de leur nations dans leur combat et leur garantie
une grande force militaire

Troisième faction : Les Sylvestre

- Les Sylvestre vivent dans les forêt dense du nord du continent, leur permettent un accès à la plus grande réserve de bois du continent, très utile pour les construction de bâtiment ou d'arme de siège, ils disposent également d'un accès plus régulier a la nourriture, leurs forces armée sont plutôt moyenne et versé dans les embuscades furtive.

Quatrième faction : Les Anciens

- Les Anciens vivent a l'Est du continent, dans les terres brumeuse et marécageuse, leur permettant d'être les mieux placé pour crée des poisons, antidote et autre médicament qu'ils troque contre d'autre ressource. Leur force armée sont faible et nécessite un recrutement fréquent et de nombreux retrait stratégique . 

Ce petit résumer nous introduit donc les différente factions avec leur avantage et leur inconvénient.
Nous allons maintenant introduire les différente mécanique de ce RP.
Vous avez donc remarqué que chaque Nations dispose de ressource qu'il lui sont propre.
        - Nourriture, Matériaux, Nourriture , Médicament .
Vos nations ne survivrons pas longtemps s'il venait a manqué d'une d'entre elle.
Chaque leader de nation a l’occasion d’organisé un raid pour pilier les ressource d'une autre factions et donc de les privé de ce genre de ressource et de remporté du butins.

Bien évidement entre chaque raid, la nation attaquante doit se reposé, il en va de même pour la faction défensive.

Chaque nation dispose de capitale et de village/ Avant poste. A vous de les défendre !

J'ai hâte de vous voir en jeux !

Ouverture courant cette semaine/ Semaine prochaine.
672 vues
deathstrokes
35 messages
Il y a 7 ans
sa m'interesse 
Desmeond
105 messages
Il y a 7 ans
ok go

Nadia.Rarsk
1 messages
Il y a 7 ans
Ceci est intéressant :) 
Je pense venir dans la faction Les Sylvestres ... avec en tant que soldat :) 
Si ont m'accepte ahahaha :) 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer