Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
10427
Avengers ou autre super-héros,nous avons besoin d'ai
Draco.M
193 messages
Il y a 7 ans
J'enquête a présent sur un groupe de vilains nommés : LEGION OF DOOM...Ce groupe est dirigé par Dr.Fatalis,il veut pour je sais quelle raison,nourrir le prisme de l'infini...Cela semble mauvais surtout que c'est un vilain qui fait ca,donc je répète...Si vous êtes un héros,rejoignez-moi et ainsi nous découvrirons les objectifs de ce groupe et de leur dirigeant...Terminé...
963 vues
Draco.M
193 messages
Il y a 7 ans
D'accord je vois que y a aucun héros sur ce rétro...Après c'est pas ma faute si jamais ce rétro se fait détruire par les vilains...
Édité par Draco.M il y a 7 ans
d_17401256254
51 messages
Il y a 7 ans
me voilà tout tremblant

deathstrokes
35 messages
Il y a 7 ans
Moi je suis un vilain alors j'peux pas t'aider

Draco.M
193 messages
Il y a 7 ans
Merde un vilain de chez DC Comics...
Havanah
11 messages
Il y a 7 ans
C'est trop bête vraiment on et sur un Retro. Dans le vrai vie chacun a sa vie d'adolencsent

Draco.M
193 messages
Il y a 7 ans
Non mais c'est du RP Khylie...
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
Khylie tu apprendras à écrire avant.
Draco.M
193 messages
Il y a 7 ans
Carrément d'accord Heil...
Erostyx
218 messages
Il y a 7 ans
-Prisme de l'Infini... ça me dit quelque chose... J'ai vu un groupe de personnes en costumes il y a un moment, y en avait un avec une cape rouge, et une petit bouclette sur le front, et l'autre avait les cheveux noirs et mi-longs, et une cape verte. J'ai entendu à mi-mot leur discussion, j'essayais de faire une sieste...

- East Mamba, le mec random et paumé qui connait personne.
Alan.goldenfist
74 messages
Il y a 7 ans
moi je peux aider
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer