Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
10400
Destruction des usa
1 2
Marine_LePenFN
6 messages
Il y a 7 ans
j'ai besoin de bon architecte pour essayé de détruire les Usa c'est doze qui ma dit d'attaqué winston je vais en effet créer une averse climatique avec ma machine néo climat qui va pouvoir le controlé j'aimerai des archi pour m'aider a finir le projet eh oui j'avait commencé et sa a bien avvancé mais la fin des Usa c pour bientôt 
1028 vues
Lucie.K
11 messages
Il y a 7 ans
Votre maturité n'est que base madame,
vouloir détruire un pays protecteur des citoyens et l'un des plus développer du monde est assez bête .
Plus malheureusement, quelque chose comme un néo climat n'existe pas en réalité.
Je ne pense vraiment pas que Doze as accepté cela, ce qui est bien-sûr sur car celle-ci aide les pays avec les réformes etc, pas en voulant appeler des personnes pour détruire les pays .
J'aimerais bien un petit screen pour voir si c'est vraiment Doze qui vous as dit cela .

- Lucie.K, Vice-Présidente des Etats-Unis .
Marine_LePenFN
6 messages
Il y a 7 ans
ahhahahahaha lucie cce pays ce le pire du monde il doit etre éradiquer avec des onde alpha et de 2 doze me la dit dans ljeux mais jai pas pensé a screen
Lucie.K
11 messages
Il y a 7 ans
Malheureusement je peux vous croires alors :)
Pourquoi êtes t-il le pire du monde ? 
Plus éradiquers donc des citoyens inocents, vous êtes terroristes ? Vous voulez inspirez la peur dans le pays ?
Salius
1443 messages
Il y a 7 ans
Doze n'a aucun intêret à attaqué l'un des pays les plus actifs de son organisation
Shesnel
48 messages
Il y a 7 ans
Depuis quand tu veut détruire mon pays ?En plus , tu n'est pas dans ta tombe Anna ? Lloyd t'avais rendu hommage et pourquoi tu est encore là ? Et Doze , ne peut pas détruire notre pays , il est connu par 2K , impossible de nous détruire

Bonne soirée :)
Édité par Shesnel il y a 7 ans
Rorke500
74 messages
Il y a 7 ans
Oh laissez-là rêvez, depuis que y'a plus de rats faut bien en laissez d'autres venir
Khalid
512 messages
Il y a 7 ans
Et, bien vous détruire USA je pense pas donc vos menaces ptdrr....
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
Sachant que les USA sont no-rp, dû moins pour certains ils savent peu ou moins rp,
je parle bien-sûr des membres du gouvernement
Havanah
11 messages
Il y a 7 ans
Madame je comprend votre rêve de détruire les USA .
Mais vous ne pouvais pas détruire un pays du monde !
Que ferez les habitant des USA !
Vous ne pouvait pas vous pouvez l'imaginez mais sa ne se produiras pas !
Vous serez en prison si vous le faites je vous en conjure ne le faite pas ou sa sera un signe de terroriste !
Et pour quoi c'est le pays le plus pire au mode il y en a que vous passez l'états-Unis et M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E vous ne pouvez pas

-Khylie.Calvin

Édité par Havanah il y a 7 ans
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
"Et pour quoi c'est le pays le plus pire au mode il y en a que vous passez l'états-Unis et M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E vous ne pouvez pas"
slurp slurp, mon magasin d'mode.
deathstrokes
35 messages
Il y a 7 ans
Question ou trouver vous l'argent pour votre machine néo climat  par-ce que a mon avis sa dois couter............Ho moin huit fois les compte bancaire de Mopliret.Wilson
Shogun
39 messages
Il y a 7 ans
Ah Zaktos y a besoin de savoir faire des combats rp et niquer tout le monde pour pouvoir être membre d'un gouvernement ?
tralalala
18 messages
Il y a 7 ans
Certains US
tralalala
18 messages
Il y a 7 ans
L'unité USUA rage sur moi car j'infiltrai chez eux du coup ils ont envoyés une fiche de recrutement avec des insultes, prétendent connaître mon adresse mail, et voir tout ainsi que mon IP ilsont screens et fait un mensonge, avant de faire ça pensez à mettre un "s" quand vous parlez au pluriel

1 2

Ce sujet est actuellement fermé