Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
10368
non aux harcelement
laura...lpb
4 messages
Il y a 7 ans
hey !!
si j'ai fait un sujet sur le harcelement c'est  avant tout pour aidez les personne qui soufre ,qui sont agresse verbalement et physiquement si vous voyez quelqu'un se aire harceler reagisser !!!!! 
794 vues
laura...lpb
4 messages
Il y a 7 ans
apres chacun son point de vue moi je trouve qu'il faut les aidez 
laura...lpb
4 messages
Il y a 7 ans
ok mais moi je trouve qu'ils ont besoin d'aide  il y a des personne qui n'ose pas faire comme toi tu as fait tu comprend ou pas

-OmbreNoire-
7 messages
Il y a 7 ans
Personnellement pour l'avoir vécu dans mon lycée je n'ai pas hésité a en parler avec ma principale qui a aussitôt su prendre les mesures nécessaires ????
XxAlhyaxX
1 messages
Il y a 7 ans
Je suis ok avec toi mais en meme temps non car il faut que la personne soit aider avec ex cest parent son instituteur ... Et la pesonne il faut quelle est confiance a la personne qui doit laider ^^ ||
Yhsla
2850 messages
Il y a 7 ans
@Troie. C’est faut ce que tu dis, beaucoup de personnes se metteraient dans des  histoires pour aider quelqu’un...  
Édité par Yhsla il y a 7 ans
Draco.M
193 messages
Il y a 7 ans
Il n'y a pas que la personne harcelé qui souffre mais bien l'agresseur,il faut aussi en parler du problème de l'agresseur (problème d'argent,des parents qui se disputent a chaque fois qui peut se passer par la violence conjuguale etc...).En effet l'agresseur se sent heureux lorsqu'il harcèle qqn et que les autres se moquent de la victime,la vie n'est pas tous le temps rose malheureusement...Donc il faut que la victime en parle a un adulte au lieu de se faire agresser et de ne rien dire tandis que a l'agresseur,il faut parler avec lui des ses problèmes qu'il vit...Ou bien juste parce qu'ils sont débiles et ne pensent qu'a frapper les gens.
Édité par Draco.M il y a 7 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
C'est bien de les aider,la violence ne résoux rien.
Arthuritow
27 messages
Il y a 7 ans
ISSOU
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer