Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
103
Animateur Sponsorisé
Lagg
3 messages
Il y a 9 ans
Hey, c'est Choumiie. - Je vous propose une idée voici donc les détails : Plusieurs joueurs vont être sponsorisé pour proposer leur contenu ( 7 Animations maximum par exmple) , ils auront au droit à  aucun cas à  la boutique staff ou se gore de chose, mais juste à  une commande ou une gore de mod-tools pour faire la commande :ha, pour faire venir les joueurs .. ils noteront les joueurs qui gagne sur une page ou dans leur type de mod-tools pour envoyer au Animateur ou se gore de chose pour que les joueurs gagnent leur lots .. Mais commet être un Animateur Sponsorisé ? Par ... CV Exemple de condition : 7 Jeux minimum, une bonne orthographe ...
1522 vues
Grungy
15 messages
Il y a 9 ans
Moi je suis d'accord :) (y)
Lagg
3 messages
Il y a 9 ans
:)
Evilness
34 messages
Il y a 9 ans
Bonne idée!
Hlyce
76 messages
Il y a 9 ans
Je suis d'accord avec toi !
Camilllia
23 messages
Il y a 9 ans
Nous avons déjà  un système d'animation qui est une "session de sponsorisation" qui permet aux joueurs de montrer leur talent en ce qui concerne les jeux et de les animer en compagnie d'un animateur. Ton hypothèse de "joueur sponsorisé" est trop difficile à  réaliser ! En revanche je te remercie de ta proposition, si tu as d'autres idées n'hésites pas à  les partager ! :)
Lagg
3 messages
Il y a 9 ans
FanatiK pas du dou nous avons un grand rétro l'avait fait ; est vptre system est pas si top que sa ^^'
BobLeRoutier
15 messages
Il y a 9 ans
Entiérement d'accord
Obscurian
134 messages
Il y a 9 ans
ouais ouais ouais ouais !
DexterGA
152 messages
Il y a 9 ans
:)