Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
10296
Freeze constant [RÉSOLU]
SkyeBlue
23 messages
Il y a 7 ans
Lorsque je vais dans certains de mes appartements, je joue tranquillement et fluidement mais la page freeze entièrement, ça me le fait à chaque fois, et c'est déjà arriver en lieu public, résultat : je peux plus jouer puisque à peine je me connecte, je freeze maximum 1 minute plustard... 

Note : J'ai déjà tenté de vider le cache, mon inventaire ou encore de desac mon bloqueur de pub, mais sans succès, mes apparts freeze toujours. 
Ah oui, et c'est un freeze constant et permanent, ça s'enlève pas.
815 vues
Laong
84 messages
Il y a 7 ans
Hey @Antonio-Fawley !

As-tu essayé d’utiliser un autre navigateur internet que celui tu utilises actuellement ?

Gys, Expert Forum en test.
SkyeBlue
23 messages
Il y a 7 ans
Oui, avec Firefox, mais je vais réssayer pour voir.
Non au final ça freeze toujours
Édité par SkyeBlue il y a 7 ans
Laong
84 messages
Il y a 7 ans
Tous tes navigateurs sont à jour ? Essaies de désinstaller ton navigateur par défaut (que tu utilises constamment) et ensuite de le réinstaller.

Ton blocage d’écran peut provenir aussi d’un/des matériels défectueux (carte mère, processeur, alimention général - pas assez de puissance)

En attente de ta réponse.

Bonne journée à toi !
Édité par Laong il y a 7 ans
GachaS
4 messages
Il y a 7 ans
Salut, j'ai un i54690k sur une msi gaming 3 avec une 1070 msi un watercoling 16gb de ram ssd et une alim de 1000w, j'ai les même problèmes. 
alors arrêtez de nous dire que c'est notre connexion, notre nav, notre machine a laver qui fais buger. Tous le monde a des bugs, depuis un certain moment.
La seul réponse qu'on nous donne : patienter. Ça commence a être long, aucune explication rien. enfin bref je me permet d'intervenir car dire a un mec qu'il bug sur habbocity a cause de sa carte mère ou son alim ? Je tiens pas a te blâmer mais on peut trouver mieux comme explication que d'inventer n importe quoi 
Jig-Saw-Quitte
5 messages
Il y a 7 ans
Je confirme les propos du Cheval noir au dessus de ma tête, pour une fois qu'un animal dit un truc censé! (what?!)

Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @Antonio-Fawley,

Est-ce que le fait de mettre en plein écran l'Hôtel lorsque tout est freeze permet de unfreeze ?

Bonne journée.

Ce sujet est actuellement fermé