Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1029
Je postule animateur ! (Weadex)
Weadex
1 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, Bonsoir, je me nomme Weadex, plus connue sous le nom d'Alexis, aujourd'hui, plutôt ce soir, je postule pour le grade Animateur, je n'ai pas beaucoup de jeux crées à  mon actif, mais j'aimerais être animateur pour plusieurs raisons: -J'aime occupé les joueurs, dans la vrais vie, mon rôle dans un groupe est plutôt le comique^^. -J'aimerais aidé Habbocity et animé habbocity pour son bon fonctionnement et séduire les joueurs qui y jouent. Je me connecte le soir en weekend, la journée aussi, m'arrive d'être présent en semaine, surtout le mercredi. -Je ne peux pas skype, ni autre moyens de communications, c'est ce qui m'a bousté a devenir animateur et rien d'autre car un animateur n'est pas obligé d'assisté a des réunions, juste a créer des jeux, et surtout séduire la communauté. Cordialement Weadex, en l'attente d'une réponse.
561 vues
Gyts
2262 messages
Il y a 8 ans
Les recrutements sont actuellement clos, surveille les articles qui les annonceront ;)
Hastz
3 messages
Il y a 8 ans
-> Si tu veux postuler en tant qu'animateur il faudra que tu attends la sessions De recrutement de "Game manager". -> Sinon le forum n'est pas Un moyen de postuler sinon il aurait 50k de CV sur le forum. -> Skype est primordiale pour Les rang (prévenir. parler. discuter et surtout pour l'équipe) -> Après un animateur / Game manager c'est la même chose. -> Les réunions sont importante dans l'équipe ( qui peut prévenir des nouveauté et autre chose comme parler de ce qu'il ne va pas et tout.) -> Il te faut 8 jeux minimum et un minimum d'ancienneté ( de 2semaine à  3ans) -> être Respectueux -> Disponible au heure de pointe du rétro: En semaine: 16h-21h Week-end: 12/14h à  23h -> créatif******* et original****** #Hastz alias Shotz Ex-Gm
Édité par Hastz il y a 8 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer