Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
10161
[BADGE]Il était une fois un badge...#1
Rico.
41 messages
Il y a 7 ans
Concept? Personnalisez de manière totalement imaginaire un badge ;)

Badge2.png

ZOOM:

PX3rCEWBSRWcDF3P486jFQ.png?width=298&height=301

Vos Avis?

Lachez le ptit like ;)
1076 vues
k3riann
33 messages
Il y a 7 ans
T'es sûrement Aout ?

Je sais pas vraiment c'est quoi sur tes joues mais c'est très bizarre, il y a beaucoup de couleurs (32) donc pense à les réduire (sur le soleil, le visage, la barbichette..) et mets le contour extérieur de ton personnage en noir. Il y a aussi un problème d'ombrage et tu n'as pas mis de lumière sur ton personnage et les nuages

Bonne chance pour la suite
Rico.
41 messages
Il y a 7 ans
@noixennoc oui, j'suis aout, et merci pour tes conseils, les joues eft c'est stv des sortes de ride au départ les contours était noirs mais je l'ai est enlevé pour plus de réalisme, et pour le nombre de couleur, merci j'y penserai la prochaine fois, pour la lumière aussi.
-Propre
131 messages
Il y a 7 ans
@JU1C3IP
Le nouveau fansite officiel GameCenter recherche des graphistes pour créer les badges qui serviront pour les différents concours et animations.
Si tu es intéressé, n'hésite pas à visiter notre site : https://gamecentercity.ml
Tu peux me contacter sur Discord : -Propre Tempus#4716
Très joli ton travail en tout cas !
Rico.
41 messages
Il y a 7 ans
@-Propre ya un discord office de gamecenter?  
-Propre
131 messages
Il y a 7 ans
Oui @JU1C3IP
https://discord.gg/ATky6VP
Édité par -Propre il y a 7 ans
Walfo
49 messages
Il y a 7 ans
bg
Maxxime
228 messages
Il y a 7 ans
Joli joli, j'aime bien ce style de badges
Rico.
41 messages
Il y a 7 ans
@Walfo et @PeterDoes merci ;)
David.Specter
20 messages
Il y a 7 ans
Le problème qui se pose c'est de ne pas avoir respecté l'ombrage. Déjà que tu as mis le soleil a gauche et tu mets l'ombrage à gauche également, tu aurais du faire le contraire si et seulement si il n'y avait pas de chapeau. Mais vu qu'il y en a, l'ombrage aurait du se faire de haut et un peu à droite. Sinon c'est quand-même bien pour un début. 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer