Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1013
Help • Créer un appartement à deux étages
XiaElPelo
23 messages
Il y a 8 ans
Bonjours à  tous et à  toute, aujourd'hui je vais vous montrer comment faire un appartement à  deux étages, possibilité d'en faire plus mais là  c'est simplement 2!

-Alors, vous prenez un appart n'importe lequel par exemple:maxresdefault.jpg! celui ci est de 416 cases!

-Ensuite vous devez faire dans la même fonction cette appartement mais qui se colle à  l'angle à  90° du bas!hqdefault.jpg!

- Pour finir, vous avez juste a changer la couleur du sol de la copie de l'appartement, et le même à  une hauteur convenable !
2421 vues
yeks
25 messages
Il y a 8 ans
Cool
Sebalu
151 messages
Il y a 8 ans
Dommage que tu ne fais pas ton tuto tous seul et que tu utilises des image de google ou de d'autre personne.. Je pence que si tu fais tout tous seul ton tuto te ressembleras ;)
XiaElPelo
23 messages
Il y a 8 ans
Sebaluu, j'aurai voulu faire des vidéos ou photot, mais j'ai ni compte youtube ni Captre d'écran
Sebalu
151 messages
Il y a 8 ans
Pour capturer ton écran tu utilises la touche "ImpEc" et tu colle sur "Paint" tu redimensionne. Et voilà  !
Gyts
2262 messages
Il y a 8 ans
En effet, les images ne sont même pas prises sur HabboCity :/
.Lunaria.
41 messages
Il y a 8 ans
Le tuto est sympa ;) mais dommage que les images soient prises sur google :(
yeks
25 messages
Il y a 8 ans
Le partage est plus important que d'oû sa vient :) [I]MrWhis[/I], [U]en mode Cooool[/U]
Andrew-Jones
121 messages
Il y a 8 ans
Cool ( en passant aller voir cette video) [youtube][/youtube]
Gyts
2262 messages
Il y a 8 ans
Tu as oublié de mettrez le lien de la vidéo entre les bornes [youtube][/youtube] Si tu rencontres un problème n'hésite pas à  nous le signaler ;)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer