j'aime beaucoup lire et écrire du coup j'aimerais devenir écrivain et voici le début de mon livre il manque le titre et... la suite, bonne lecture:
1-Le Rêve
Depuis toute petite je rêve d'être une fée je suis passé par toutes les formes possible de fée : princesse des fées, fée guerrière, fée de bonbons; je m'amuse et j'imagine que je ne viens pas du monde des "mortels". Mon préférer est la Fée Ambre qui est une princesse guerrière fée -naturellement- et qui est venu sauvé le monde des humain d'un terrible danger, ici en l'occurrence se serais mon pire ennemi Lave qui voudrai faire de la terre un monde de lave et de feu. Mais maintenant je ne doit plus penser à ça, car je suis en 4ème et que je suis l'ainé d'une fratrie de 6 enfants, je n'ai plus trop le temps de m'occupé de ces gaminerie même si je ne peux pas m'empêcher de rêver même a 13 ans je veux toujours être une fée. Pourquoi? Comment? Je ne sait pas, je le veux c'est tout. Je suis un peu perdu entre la vie réelle et mon monde de fée il y a des fois ou j'ai l'impression que ces vrai, que je suis réellement dans le "Le Monde Des Fées" et sa me fait un peu peur. Je ne peu rien dire a personne, je suis censé être la grande, ils se moquerait de moi. Une fois j'ai dit a une amie que je dormait avec un doudou -j'avais 12 ans- et elle c'est moqué de moi, elle ma dit que les doudous c'était pour les bébés; pareille pour les aires de jeux "pour enfants" j'adore allé m'amusé dans se genre d'endroit, mais un me dit souvent que je n'ai plus l'âge de jouer ici, alors je parle avec les adultes, mais je regarde les plus petits rigoler a la balançoire ou au toboggan, et je les envie... Je ne comprend pas pourquoi il y aurait de âges spécial pour pouvoirs jouer, tout le monde devrais pouvoir s'amusé et affirmé son côté enfantins. Bon en même temps faut bien grandir un peu, mais pas complètement ;). Je crois au fées, sorcière, monstres et même au fantôme, bien que je n'en n'ai jamais vue, mais j'aimerais bien en voir un en vrai, les gens disent que sa fait peur un fantôme, tout dépend du caractère qu'ils ont, rencontré un fantôme est aussi un de mes rêve, il faut dire que j'ai un millions de rêve en tout genre des rêve rationnelle comme irrationnelle, normalement à m'ont âge se serait un "petit copain" dont je devrais rêver, mais franchement c'est plus drôle de s'imaginé en princesse fées, non? Je rêve aussi d'allé dans les étoiles, sur la lune, se sera surement réalisables dans quelque milliard d'années, haha,. Evidemment tout le monde sait que les fées n'existe pas, ou plutôt pense qu'elles n'existe pas, mais regarder bien autour de vous sa ce pourrait bien que vous en voyez une, et qui nous dit que les fées sont forcément petites, si ca se trouve elles sont géantes où de tailles humaines comme vous et moi. Alors imaginé ma surprise quand... A SUIVRE