Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
10060
IC - Interna Corporation.
Ibrahim-Sissoko
66 messages
Il y a 7 ans
[center] Interna Corpiration's present :

Aujourd'hui nous comprenons que le monde exporte et importe de plus en plus de choses, grâce à la productions massive
d'objet du quotidien tel que; les produits cosmétiques, produits alimentaires, téchnologies hautes gammes, et encore. . .

La création d'une entreprise maritime se fût il n'y pas très longtemps, " INTERNA CORPORATION ".
Elle possède actuellement plusieurs navires ( en constructions ) et des ports intérnational ( en construction )

Bientôt pour vous. [/center]
1026 vues
Peskipiksi
1 messages
Il y a 7 ans
"des ports intérnational"
Ibrahim-Sissoko
66 messages
Il y a 7 ans
internationaux* oui merci.
Snogy
1183 messages
Il y a 7 ans
Projet qui a l'air plutôt sympa même si je ne fais pas de RP ! ;)
Édité par Snogy il y a 7 ans
Moka.Podrov
1 messages
Il y a 7 ans
Bonjour j'aimerais bien etre recruter au sein de cette entreprise me mp

Williame.Jonhson

Charlie_Bakers
1 messages
Il y a 7 ans
Une entreprise de Transport ? Il y a déjà Summers Pierce International Transport sur le marché je crois.
Ibrahim-Sissoko
66 messages
Il y a 7 ans
Oui, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en faire. . .
Malick.Nandez
23 messages
Il y a 7 ans
Bonjour,j'approuve votre projet.L'Interna Corporation semble avoir beaucoup d'ambition c'est pour cela que j'aimerai signé un accord avec vous un contrat plutôt .
Oui il existe d'autre entreprise de transports mais cela ne vous interdit pas de crée la votre ne vous laissé pas caché par les autres.
  "On a appris à marchez.4pattes puis debout Puis on commence à courir"Donc à vous de nous montrez vos compétences.            
                                               Sousigné,MrNandez 
                  De L'Entreprise Nandez.

Ibrahim-Sissoko
66 messages
Il y a 7 ans
Bien, Monsieur "@Malick.Nadez " j'accèpte votre proposition, par la suite l'Interna Corporation est une filière enfin une des filières de la Deutshland Kompany.

Donc vous devrez non seulement signée avec la Interna mais aussi avec la Deutshland Kompany et son président Deutshland et moi.

( Nekrosma, Jackland, Deutshland )
Malick.Nandez
23 messages
Il y a 7 ans
Aucun probléme d'ailleurs j'informe qu'apres notre Usine créé à L.A,nous souhaitons installez Notre prochaine usine En Allemagne. Nous attendons plusieurs rendez vous avec le gouvernement Allemend pour pouvoir avoir l'accord de déposer  une usine en campagne allemande.Pour ensuite grace a votre compagnie maritime pouvoir envoyé 5% de nos inventions en france pour ensuite 35% pour la population allemande ,55% qui resteront au État-Unis.                                                                                     Cordialement.MrNandez L'Entreprise Nandez
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
@Malick.Nandez nous ne gérons pas l'Allemagne ( malheureusement :/ ), mais c'est une superbe idée.
Deutshland et moi, et Jack acceptons.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer