Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
10025
[RP] Fournisseur d'armes et de drogues RP Gang.
1 2
Zonard-TP
7 messages
Il y a 7 ans
Bonjour à tous,j'ai réaliser un appartement pour le RP Gang,donc c'est la ou les Gangs pourrons se procurer de la drogues et des armes,je pense que ça pourrait 

améliorer le RP avec divers Gangs qui entrent en même temps et qui pourrais crée des bagarres et voir des fusillades (RP hein) ça m'a pris 4H a faire avec les 

tenues des bots et tout le bordel,pour ceux qui n'aiment pas ce n'est pas grave conseillez moi ou quoi mais s'il vous plaît  veuillez ne pas jeter votre haine ici :x 

c'est mon premier topic merci d'avoir lu s'est tout pour moi au revoir !

[url=https://www.noelshack.com/2018-16-1-1523890849-sans-titre.png][img]https://image.noelshack.com/minis/2018/16/1/1523890849-sans-titre.png[/img][/url]

Lien de l'appart: https://www.habbocity.me/room/1263236
1620 vues
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
*C'est dégeulasse?*
Alberto.Ortiz
2 messages
Il y a 7 ans
Je ne pense pas que en 4H tu aurais fait sa plutot 1H-30Minute, enfin tu pourrais rajouter des murs et un sol ;.....
Enfin, je t'aide c'est tout :') 
UnknowNNNN
8 messages
Il y a 7 ans
dla -Les insultes ne sont pas tolérées- ton appart sal -Les insultes ne sont pas tolérées- aret le jeu stp e
Édité par Ena il y a 6 ans
Rorke500
74 messages
Il y a 7 ans
Je te conseil de vite mettre des protections blindés et tout parceque moi , j'envoi une unité du SWAT ils te défonce mdr
deathstrokes
35 messages
Il y a 7 ans
Joli appart je dirais au Gang que je connais de venir dans ton appart : )
Awa.
10 messages
Il y a 7 ans
J'pense que tu devrais recruter un builder pour t'aider à construire l'appart...

Ton image en plus grand:

null1523890849-sans-titre.png
Zonard-TP
7 messages
Il y a 7 ans
Toute cette haine :'( en tout cas merci pour les suggestions mais je voulais faire ça vraiment en mode cartel mais trouver les mobis et faire les tenues c'est vraiment compliqué... D'ailleurs par rapport au message de DeathStrokes oui tout le monde peux venir faites gaffe certains troll viennent...
OursOneYt
88 messages
Il y a 7 ans
Un conceil : Tu fait :setz 0.00 et pose du sol de bois ... et quand tu aura tèrminé dit : :setz stop 
Paspot

Ibrahim-Sissoko
66 messages
Il y a 7 ans
Rorke, pourquoi tu fait pas comme shogun ou Alec, eux c'est des hommes ils s'battent seul sans " swat gnegnegne, "
Zonard-TP
7 messages
Il y a 7 ans
Appart Mis a Jour:

Ajout d'une porte blindé avec code

*Code pour mafieux et gangster* il faut dire "Code:5692"
Zonard-TP
7 messages
Il y a 7 ans
Appart modifié encore mise a jour:

6IIQUNB

Je ne sais pas si la photo s'affiche NoelsHack est en maintenance
Édité par Zonard-TP il y a 7 ans
Zonard-TP
7 messages
Il y a 7 ans
Mis à jour:

Ajout d'un Acheter:Colt

Ajout d'un Acheter:Uzi

Ajout d'un Acheter:Ump

Ajout d'un Acheter:Fusil

Ajout d'un Acheter:Drogue (ATTENTION C'est un :handitem donc une arme peux le cacher !)

Ajout d'un message a l'entrée qui donne le code vu que beaucoup n'ont pas vu ce topic.
BRPMap
4 messages
Il y a 7 ans
4heures?! Issou
MaitreChen
838 messages
Il y a 7 ans
RIP (et merci rorke)
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer